Tous droits réservés © Le Pigeon Dissident inc. 2019

Calendrier musical : novembre

31/10/2018

 

 

Mac Ayres : https://macayres.com

Les morceaux à la sonorité soul de Mac Ayres se sont retrouvés par le plus merveilleux des hasards sur ma playlist Spotify relax il n’y a pas si longtemps de cela. Mais, pour être honnête, il s’agit de l’un de ces artistes à qui je n’attachais pas véritablement d’importance, peut-être parce que c’est un algorithme aléatoire qui me l’a fait découvert. Imaginez ma surprise quand j’ai appris que Mac est un beau gosse romantique de 21 ans qui nous rendait visite le 11 novembre prochain pour la modique somme de 19 $.

 

MEN I TRUST: https://menitrust.bandcamp.com/

Combien de fois depuis le début de la session déjà ai-je présenté les douces mélodies d’Emma Bernache et de ses acolytes à mes copains de la B lors de séances d’études plus ou moins productives ? Les mots me manquent pour exprimer l’amour que je ressens pour ce groupe montréalais avec lequel j’ai eu la chance de discuter. Je vais plutôt laisser leur musique parler d’elle-même, le 13 novembre au Corona.

 

H.E.R. : https://everythingrevealed.her-official.com

Gabriella Wilson, mieux connue sous son pseudonyme H.E.R., nous fera le privilège de sa visite le 20 novembre au Mtelus après une année dont elle a de quoi être fière. Si, tout comme Kali Uchis, je l’ai connue grâce à sa collaboration avec Daniel Caesar sur « Best Part », H.E.R. a prouvé à de multiples reprises déjà son talent au travers de ses albums et EPs autant qu’en figurant sur des chansons de Khalid, Bryson Tiller ou Ella Mai pour en nommer que quelques-uns.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

mcmillan.PNG

Vous voulez être

COMMANDITAIRES

du Pigeon Dissident?

Capture d’écran 2018-09-27 à 09.18.15.pn
Logo Coop.PNG