Portrait sans photo.jpg

Judith Morin

Équipe :

Poste :

Directrice

Bio :

Description du poste : En tant que directrice du journal, mon rôle est d’assurer la gestion globale du Pigeon Dissident et le suivi de ses projets, en plus d’entretenir les relations externes du journal, notamment avec l’association étudiante (AED). Je suis également la personne de référence en ce qui a trait aux plaintes, et je suis responsable de maintenir la cohésion de l’équipe exécutante.


Fait cocasse : Si vous avez du temps à perdre entre vos cours, il me fera plaisir de vous parler de mon chat, de vous vanter ses exploits, de vous montrer des photos, etc. … Aussi, j’aime bien croire que je suis une excellente mixologue amateure.


Courriel : pigeondissident.direction@gmail.com

Survol du Pigeon aux lignes de piquetage

Jeudi le 23 septembre, 17h. C’est un Alexandre Flynn Simard (VP sensibilisation et mobilisation du Comité environnement de la Faculté de droit) épuisé, et surtout débordé, qui accepte, malgré ma demande formulée à la dernière minute, de répondre à mes questions concernant ses plans pour le lendemain...

27 septembre 2021

Par :

Judith Morin

Retour à la volière : analyse temporelle du Pigeon Dissident

Je ne vous mentirai pas, même après avoir été Directrice du contenu Web durant un an pour notre valeureux journal étudiant, je suis une vraie fanatique des journaux papier...

13 septembre 2021

Par :

Judith Morin

Ça pourrait aller mieux

Je reçois un courriel de l’Université. Dans celui-ci, on m’assure que « depuis plusieurs semaines, la direction de l’Université suit de très près l’évolution de l’épidémie mondiale du coronavirus »…

1 août 2020

Par :

Judith Morin