Portrait%20sans%20photo_edited.jpg

Une soirée mémorable pour la première édition du Souper-soirée micro ouvert du Pigeon

Auteur·e·s

Le Pigeon dissident

Publié le :

24 décembre 2021

Des étudiant·e·s de la Faculté se sont rassemblé·e·s le 18 novembre dernier pour la toute première édition du Souper-soirée micro ouvert présenté par Le Pigeon dissident. La soirée, sous la thématique de « Jeudi nostalgie », fut un franc succès.

Cet événement à saveur artistique, unique à la Faculté de droit, a permis à plusieurs étudiant·e·s de la Fac de prendre le micro afin de partager leurs diverses créations littéraires ou poétiques.

press to zoom

Cet événement à saveur artistique, unique à la Faculté de droit, a permis à plusieurs étudiant·e·s de la Fac de prendre le micro afin de partager leurs diverses créations littéraires ou poétiques. Alors que certain·e·s y sont allé·e·s de lectures touchantes, d’autres ont davantage misé sur une touche d’humour.


Les participant·e·s ont su impressionner leurs pairs par la qualité de leurs créations ou de leur art oratoire. Les braves lecteurs et lectrices ont amplement mérité la pinte offerte gratuitement par le Pigeon pour les féliciter!


La soirée s’est conclue avec un jeu questionnaire ludique sur les archives du Pigeon dissident. Toutes les personnes présentes ont eu la chance de tester leurs connaissances sur les faits cocasses que l’exécutif du Pigeon a relevés parmi les éditions mensuelles parues depuis la fondation du journal, en 1974.


Le Pigeon ne peut qu’espérer que cet événement se tiendra à nouveau l’année prochaine et pour les années à venir.


Toutes ses félicitations aux lecteurs et aux lectrices, et merci à ceux et celles qui sont venu·e·s en grand nombre les applaudir!